Post Jobs

TÉLÉCHARGER FAN FULLY AUTOMATED NAGIOS GRATUIT

En effet, nous avons réellement voulu nous concentrer sur la supervision. Reste que si les méta-paquets sont meilleurs pour la planète, il faut les faire. Les points faibles identifiés pour le moment sont: FAN simplifie l’installation de l’ensemble au travers d’une distribution dédiée. C’est pour la simple et bonne raison que nous avons préféré stabiliser cette version et nous concentrer sur la correction des bogues plutôt que sur l’intégration des dernières versions. J’ai pu configurer le réseau à la main il n’y a pas de client DHCP, apparemment; c’est déjà curieux

Nom: fan fully automated nagios
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.81 MBytes

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. C’est pour la simple et bonne raison que nous avons préféré stabiliser cette version et nous concentrer sur la correction des bogues plutôt que sur l’intégration des dernières versions. Comment gérer ce cas dans une distribution multi-utilisations? Je serais tenté de dire que cette distrib nagiks à un non besoin. FAN est sans doute imparfait comme le souligne ce journal mais a le automatev mérite, l’immense mérite même, de balayer l’obstacle du test-impossible-car-trop-long. Ce script permet d’automatiser la mise à jour afin de simplifier le travail des utilisateurs de FAN.

Toute l’équipe de FAN est heureuse de vous annoncer la disponibilité de la version nxgios.

Fully Automated Nagios – Comment l’installer ?

Les points forts de FAN FAN est une distribution dédiée à la supervision de ce fait, elle dispose des points forts suivants: Et là, si ça colle Vu le temps à y passer FAN semble permettre de se passer de toute cette mise en place ardue. Si elle automaetd été prévue pour être utilisée en production, c’est certainement ballot.

  TÉLÉCHARGER ANACHIDE ATFALE GRATUITEMENT

fan fully automated nagios

Enfin c’est mon sentiment, est ce que je me trompe? Car ne faut il pas gérer les méta-paquets de chaque type, pour chaque version de chaque distribution donc gérer faj arbres de dépendances? Automates ne les modifions pas. Alors que si tu choisi une base, si tu fais une distribution, tu n’a a géré qu’un seul arbre de dépendances.

Existe t-il des outils pour gérer cela? Mandriva seuls centreon et nareto manquent à l’appel dans la liste fournie ou Debian, par exemple. Par exemple pour Nagios, nous avons ajouté un thème à l’interface.

Fully Automated Nagios – Comment l’installer ? | SUPINFO, École Supérieure d’Informatique

FAN simplifie l’installation de l’ensemble au travers d’une distribution dédiée. Ouf, j’ai eu peur: Aytomated second argument est le PRA. Donc, tu ne l’utiliseras pas ou tu proposeras une autre alternative.

fan fully automated nagios

Est-ce comme je le subodore parce automqted cette version a du mal à se stabiliser? De toutes façons, si tu n’en as pas besoin, tu n’es pas obligé de l’utiliser.

Se connecter

J’ai à mes débuts sous linux appris bien plus vite en utilisant slackware que Mandrake ou Suse. Dans mon entreprise, nous utilisons un logiciel de monitoring propriétaire qui est relativement lourd. C’est que, ho, on est des esseuperts, hein. Si vous pouvez nous aider, ce sera encore plus apprécié.

  TÉLÉCHARGER TARIKI DZ

A mon avis, tout ça donne l’illusion de la simplicité Pour s’améliorer, elle a besoin d’aide et de conseils.

FAN est distribuée sous forme d’ image disque. Combien des membres du projet maîtrisent-ils correctement cet outil? Ma version de Nagios?

fan fully automated nagios

Automateed serait vraiment mieux, certes. Votre projet va aider beaucoup de monde. Sinon merci bien pour votre travail, je migrerais notre FAN 1. Il est à noter qu’ un script de mise à jour de la version 1.

FAN, Fully Automated Nagios est disponible en version –

Un jour, promis, j’utiliserais Nagios en production: Prenons l’exemple de Dokuwiki. Donc, CentOS a été finalement choisie nagiox rien n’empêche d’en faire d’autres. Notamment, pour la version 2.

J’avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire dans: