Post Jobs

TÉLÉCHARGER EMULATEUR KAWAKS

Dans les deux cas, il faut appuyer sur  » OK « . Depuis la fenêtre principale de WinKawaks, aller dans le menu  » Video « , puis  » Full screen resolution « . Vous devez possèder la ROM parent pour jouer avec un clone, par contre vous n’êtes pas obligé de possèder tous les clones pour jouer avec une ROM parent! Comme c’est la première fois que vous lancez WinKawaks, ce dernier va vous demander de le laisser détecter automatiquement votre configuration afin d’assurer une meilleure exécution de l’émulateur. Notez au passage que vous n’aurez peut être pas les mêmes icônes que moi ici un plot orange mais ne vous inquiétez pas, c’est sans aucune importance pour le bon fonctionnement de l’émulateur et de la rom IMG:

Nom: emulateur kawaks
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.60 MBytes

Idem si vous jouez à un jeu Neo Geo. Double-cliquez sur un jeu pour le lancer. Après avoir essayé plusieurs émulateurs, je me suis décidé pour le fameux Winkawaks 1. Le dossier contenant vos roms doit ressembler à ça: Il est maintenant temps de lancer un jeu yeah! Ayé, il a fini.

Vous voilà prêt désormais pour des parties endiablées! Dans les deux cas, il faut appuyer sur  » OK « .

emulateur kawaks

C’est simple, dans la colonne « parent », les roms parents ont des points de suspension. On demande à l’émulateur de scanner les dossiers, dans lesquels sont installés les jeux.

  TÉLÉCHARGER LE COMTE DE BOUDERBALA 2 GRATUITEMENT

5 – Winkawaks

Ce tutoriel a été réalisé avec la version 1. La partie supérieure correspond aux commandes de base, la partie infiérieure aux macros. Pour les amateurs de Nebulasachez que la procédure est pratiquement identique. Comme d’habitude, téléchargez l’archive contenant l’émulateur et extrayez son contenu dans le répertoire de votre choix.

Codex Voir le profil.

Dans la partie droite de la fenêtre, on coche  » Only Available « , pour établir la liste des jeux disponibles. Ayé, il a fini. Dans le menu déroulant qui s’affiche, on accède aux différentes résolutions disponibles.

Pour l’activer, c’est simple: Après avoir téléchargé les jeux, il suffit de les copier dans les dossiers respectifs en fonction du système. Notez au passage que vous n’aurez peut être pas les mêmes icônes que moi ici un plot orange mais ne vous inquiétez pas, c’est sans aucune importance pour le bon fonctionnement de l’émulateur et de la rom IMG: En haut, vous pouvez assigner 5 répertoires différents pour vos roms. C’est indispensable pour pouvoir quitter l’émulateur.

Lisez la faq qui suit!

emulateur kawaks

Je me trouvais plus à l’aise avec cet émulateur. Seule petite différence pour les jeux PGM: Si vous avez lancé un jeu CPS, cette config sera conservée pour tous les autres.

emulateur kawaks

Ce fichier se trouve dans le dossier  » roms « , puis dans  » neogeo « . Bon, il vous dit qu’il va ajuster ses paramètres video selon les capacités de votre ordi.

  TÉLÉCHARGER ULTRAISO 9.3.6

En mode arcade vous avez aussi kawks possibilité d’activer le Freeplay ou jeu libre en français ce qui vous évite de mettre des crédits sans arrêt Depuis la fenêtre principale de WinKawaks, aller dans le menu  » Video « , puis  » Full screen resolution « . L’uni-bios marche sous WinKawaks depuis la version 1.

GameTronik – Kawaks

Perso j’ai choisi mon répertoire de roms Mame, car ce sont les mêmes sets qui fonctionnent pour Kawaks. Dernier élément à configurer: Maintenant il faut configurer les commandes. Et c’est tout, les autres options disponibles me sont inconnues et le réglage donné ci-dessus est largement suffisant.

Idem si vous jouez à un jeu Neo Geo.

[Arcade:Neo Geo:Kawaks] Winkawaks Pas À Pas – Forum Gametronik

Double-cliquez sur un jeu pour le lancer. Voila, vous pouvez maintenant commencer à jouer. Le mode Console correspond à la version console du jeu avec une interface qui vous permet de configurer les options, néanmoins seul 4 crédits sont disponibles par emulatfur.

Pour compléter la configuration des commandes, effectuer les mêmes manoeuvres en chargeant un jeu CPS1, puis avec un jeu CPS2.